• 1513 visits
  • 46 articles
  • 445 hearts
  • 73 comments

Présentation/Infos ♥ 28/02/2014

                   

Bonjour, nous sommes 2 Meilleures Amies et nous inaugurons ce Blog, où vous trouverez des citations et des histoires !
***
~Léna et Estelle~
16 ans
Sont fières de vous présenter leur Blog !
***
   Petit point sur les Histoires : Nous écrivons des histoires et celle-ci sortent tout droit de notre imagination, Merci de respecter notre travail et de ne pas plagier.

                               Tout plagiat fait sans demande sur nos histoires sera dénoncé !

Voici le lien d'un SUPER Blog de Citations tenue par la Talentueuse Léa ♥
Si vous aimez les belle citations qui vous font mourir de rire

<== Clique ici pour voir son Blog !


Voici un Second lien différent mais vraiment Extra tenue par Clara ♥

Si tu ne sais pas quoi lire, tu trouveras ton bonheur sur ce Blog
 
<== Clique ici pour voir son Blog !


*****

On a un Ask <3

<=== Clique pour nous parler

On a un Kwest <3

<=== Clique pour nous parler






Merci !!


                                                                                                                           # Léna & Estelle

Tags : Présentation du Blog .♥ - Infos ! - New - Nouveau Blog - Blog - Citations - Histoires diverses - Meilleures amies - Image et Citations ♥ - Ask - Kwest ♥

♥ Food ♥ 11/10/2014

 
 
2 mots, 7 lettres, un sentiment puissant et inexplicable, putain  :
J'ai faim !
 
 
 
# Léna

Tags : food - funny quotes - quotes - frenc - citations drôle - funny - lol - mdr - swag - fun - love - histoires - enjoy - pancakes - chocolat - chocolate - bubble - granit - couleur - multicolor

♥ Never Sadness ♥ 10/10/2014

 " Ravale tes larmes ; Car ta fierté restera ta plus belle arme "     

#Léna

Tags : Sad - Courage - Fierté ♥ - Image triste - Citations fille - Citations drôle - funny - love - amour

Citations 28/09/2014

 
Les plus faibles se vengent,
Les plus forts pardonnent,
Les plus heureux oublient.


                                                                                                                                                            #Léna

Via Skyrock iPhone

Tags : Image et Citations ♥ - quote - Love - beautiful girl - picture two girls - two girls - image meilleure amie

Books ♥ 26/09/2014

Ecrire sur sa copie :
« J'ai volontairement laissé des erreurs pour vérifier si vous êtes attentif lors de la correction.
Ne les prenez pas en compte »




#Estelle

Tags : livres - erreurs - copie - book - Estelle -

♥ Naissance ♥ 25/09/2014

 
 
 
Lâche un com pour nous dire la vérité sur ta personnalitée ! :-P
 
 
JANVIER -> Naissance des beaux.
FÉVRIER -> Naissance des jaloux.
MARS -> Naissance des anges.
AVRIL -> Naissance des mignon(e)s.
MAI -> Naissance des gentils.
JUIN -> Naissance des joli(e)s.
JUILLET -> Naissance des romantiques
AOUT -> Naissance des magnifiques.
SEPTEMBRE -> Naissance des gens fabuleux.
OCTOBRE -> Naissance des chiants.
NOVEMBRE -> Naissance des gens qui ont un grand c½ur.
DÉCEMBRE -> Naissance des gens qui ont un c½ur de pierre.
 
 
 
Mdr je suis une personne Fabuleuse xD ( Je le savais dejà... )
 
 
# Léna

Tags : citations - naissance - fille - girl - citations et images - - Blog skyrock - personalité - Léna ♥

Manger n'est pas un défaut xD ♥ 24/09/2014


 
# Estelle

Tags : Manger - Faim - Estelle -

Amitié ♥ 22/09/2014

On a tous un ami qu'on ne sait vraiment pas comment
il fait pour supporter toutes nos conneries





#Estelle

Tags : Amitié - Délire - - Estelle

Souvenirs ♥ 21/09/2014

Regarder d'anciennes photos ou d'anciens messages
et réaliser à quel point les choses ont changé
 
 
 
#Estelle

Tags : téléphone - souvenirs - messages - photos - changer - - Estelle

♥ Maaaaac Do ! 16/09/2014

 
Voici des images drôle sur le thème du Mac Do ! ♥
 
♥ Maaaaac Do !
♥ Maaaaac Do !
♥ Maaaaac Do !
♥ Maaaaac Do !
 
#Léna

Tags : MacDonald's - Troll macdo - troll - drôle - citations drôle - xD - Images drôle - love - live - life - fiction - blog - skyrock - blog citations

♥ Hello September ♥ 16/09/2014

 
 
Coucou voici un un article sur l'automne, le mois de Septembre et la rentrée ! ♥
 
****
Je vous préviens que le Blog n'est plus en pause, on avait pas le temps à cause des vacances...
Même si on postera moins à cause des cours on est toujours actives !
 
****
 
Des fond d'écrans ? Servez-vous ♥
 
♥ Hello September ♥
 
♥ Hello September ♥
♥ Hello September ♥
♥ Hello September ♥
 
Un très belle image ;)
 
♥ Hello September ♥
 
 
 
 
 
#Léna

Tags : autumn - automne - feuille morte - images - citations et images - fond d'écran - hello sptember - Léna - Blog skyrock - skyrock